Guilde Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alchemist, sur le serveur Français de Legend Of Edda.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusion de guilde

Aller en bas 
+9
elvadia
Radonel
Nats
nuada
LaPoutre
orlywood94
Linciel
Ivory
HangOver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamatzu
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:40

Bonjour à tous et désolé pour le retard,

je reprends ce que j'avais dis sur le forum BT :

Citation :
- 1) Bien que cela soit bien partit pour que la guilde qui soit conserver soit les BT, il faut le confirmer avec l’accord de chacun des GM

Pas de problème pour moi évidemment

Citation :
- 2) Qui seront les nouveau leader de guilde? Je pense que Yama restera Guild Master si on garde BT, et il est évident que chacun des ancien GM mérite un role de co-GM/Manager ( HangOver et Nats ). Je pense qu'il serait bien d'avoir un autre manager venant des alchemist, car vous êtes plus nombreux, ainsi qu'un autre BT ( Moi ou Mashiro ).
Les postes "d'excellence" serait disponible pour les ancien managers.

Le staff BT compte 3 personnes (Lincielle, Mashi et moi) donc pour équilibrer les pouvoirs au sein de la nouvelle guilde, je propose de faire rentrer 3 personnes de alchemist et LM dans le staff. Avec par exemple 3 GM (1 GM de BT alche et LM) et 6 co-GM (même chose).

Me concernant, ça ne me dérange de céder ma place de GM mais si vous le souhaitez je serai ravi d'être votre futur GM.


Citation :
- 2 Bis ) Il faut que l'on ce mette d’accords sur le "role", ou le poids, des Managers/GM de la nouvelle guilde :
je donne 2 exemples ( les extrêmes) : les managers/GM doivent ils avoir tous les pouvoirs de décision sur tous ce qui concerne la guilde ( etre des tyrans pour faire simple xD ) ou être concideré comme des membres comme des autres sans rien de plus
-> Il faut trouver le juste milieu

Je serai pour système a vote majoritaire du staff ou de l'équipe de GM concernant les décisions a prendre et mettre les personnes concernées Manager.

Citation :

3) Quelles seront les nouvelles méthodes de recrutement? Les nouveau critères?
Je préfèrerais définir un level mini pour éviter les gros écarts de level entre les anciens et les nouveaux.
Citation :


- 4) Les BT avait mis en place une trésorerie de guilde pour les fragments, cette trésorerie sera surement supprimer ( on va régler sa entre BT je pense, si on remet en place ce genre de chose, je pense qu'il sera mieux que cela vienne de la nouvelle guilde )

Mettre en place un nouveau système à définir ensemble.


Pour le reste :

Concernant le forum je serais plus pour en refaire un et ça ne m'embête pas d'abandonner celui de BT.

Ensuite je serais plus partant pour garder mumble : il est moins cher, il a une bonne qualité sonore (voire la meilleure) et je sais le modifier et le gérer à ma guise. Je peux aussi avoir un serveur avec slots illimités et la meilleure bande passante disponible.

J'aimerai convenir d'une réunion sur mumble ou ts avec les autres leaders pour décider des futures actions.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire. Si vous avez besoin d'infos me concernant n'hésitez pas a me poser vos questions.

Yamatzu, GM Bloody Tears.
Revenir en haut Aller en bas
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:45

La fusion aura lieu samedi dans la journée, je vous conseille de quitter vos guildes vendredi soir avant minuit pour pouvoir rentrer le samedi dès que vous croisez quelqu'un qui peut vous recruter chez les BT ^^

Voici ma liste de membres qui va me suivre pour cette fusion :

Seaven / Chaman / Lvl 41
Ivory / Archer / Lvl 40
LaPoutre / Gladiateur / Lvl 40
Lloyd2 / Epéiste / Lvl 39
Radonel / Guerrier / Lvl 27
Mimisao / Clerc / Lvl 20
Tapion / Assassin / Lvl 40
nuada / Archer / Lvl 29
Keiji / Epéiste / Lvl 27
elvadia / Guerrier / Lvl 30
Spinozor / Assassin / Lvl 28
Et moi même assassin de lvl 39.
Revenir en haut Aller en bas
Linciel
Vagabond
Vagabond
Linciel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:29

C'est cool alors, on aura 2 bon groupe, un groupe autour du 40 et la relève :p autour du lvl 27-30
Revenir en haut Aller en bas
CyberLoveless
Vagabond
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:12

CyberLoveless a écrit:
Plop à tous.

J'ai essayé de monter le nouveau forum en espérant qu'il fasse l'affaire , voici le lien :

www.bloodytearsloe.xooit.fr

Étant donné que nous n'avons pas de Logo "officiel" et sur la suggestion de Nats.
Si cela convient a tout le monde j'aimerais organiser un concours pour la création du logo (event récompensé pour le gagnant -je m'occupe des récompenses) , la seule règle a suivre sera d’intégrer un élément de chaque guilde fusionnant , soit :
-Pour BloodyTears : une larme ou du sang
-Pour Alchemist : Un élément alchimiste , un symbole
-Pour Last Moon : La lune , un cercle
Revenir en haut Aller en bas
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:30

J'ai regardé ce que tu as proposé comme forum et c'est déjà bien x)
Pour le logo, très bonne idée, si il y a des bons graph' parmi nous, ça peut faire quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linciel
Vagabond
Vagabond
Linciel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:46

Super initiative Cycy! Et oui l'idée de l'event est génial!

Vous avez parler de l'équipe "dirigeante" sur mumble?

Et le mumble risque de poser problème au niveau des places aussi, il faudra voir pour p-e en acheter un avec slot illimité ( 1 a 3€ par mois ) si on est plusieurs a payer sa tournerai a 1 ou 2 € a l'année pour ceux qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
Ram0nTaFraiz
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:02

Bonsoir à tous !

Voilà moi c'est Mashiro, Manager de la guilde BT.
J'ai pas vraiment eu le temps de répondre a votre post jusqu'à présent, pour cause d'examen.

Je suis pour cette fusion qui me parait une très bonne initiative de notre bon Lincielle, défenseur des geeks opprimés par les senshis-soushis Very Happy !

Le fusion est imminente alors ?

J’espère tous vous connaitre très prochainement....

En attendant,

Rqm0nTaFrqiz Mago level 39 O_o What the fuck encore 39? :O


PS : Je n'ajouterais rien aux questions posées, je suis en total accord avec les dires de Yama.
Revenir en haut Aller en bas
elvadia
Vagabond
Vagabond



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:48

Super tous a l'aire de biens ce derouler bonne iniative pour le logo

juste pour prevenir que je ne srai pas pdt tous le weekend
Alors pour le recrutement c pour moi ce sera lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:59

Récapitulatif de la discussion d'hier soir sur mumble :

Pour le point des grades de guilde : 3 co-gm Yamatzu, Nats et moi. Un manager et un excellence de chaque guilde.

Pour le recrutement, joueurs motivés et mature seront les bienvenues, on verra par la suite pour le lvl minimum. On fera en sorte de réduire le plus les écarts de lvl entre les membres.

Pour ce qui est des partages dans la guilde, on garde notre système de post sur le forum pour les fragments que l'on a besoin. Un système de points sera sans doute mis en place pour le partage de fragments ou d'armes, surtout entre même classe. Plus de précisions seront donnés, c'est une idée en cours de débat, où tout le monde pourra participer dès que la fusion sera faîte.

Pour le up de guilde, on divise la somme demandée par le nombre de membre, comme ça tout le monde donne sa part. Tout le monde doit s'investir pour la guilde, ça me parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
nuada
Vagabond
Vagabond
nuada


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:14

Merci pour le nouveau forum et sa belle esthétique !
C'est un petit évènement cette fusion. On pourrait peut-être marquer le coup pour l'ouverture avec une action IG avec un maximum de participants ?
A défaut d'une apéro partie géante (se torcher à la popo, moyen beurk), une séance de madison sur la place du town portal, danser la chenille dans les rues de la ville, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPoutre
Poutreur
Poutreur
LaPoutre


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : DTC

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:19

une photo de groupe? la chenille ca me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyberLoveless
Vagabond
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:04

Pareil la chenille me tente assez Smile bonne idée Nuada , en plus ça fera des screens sympa.

(Edit ; d'ailleurs y aurait peut être moyen que je télécharge un logiciel et filme tout ça , histoire de commencer une petite vidéo de guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Tiram
Vagabond
Vagabond
Tiram


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : 95

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:09

Y a une option de prise de vidéo directement sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CyberLoveless
Vagabond
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:02

je l'ai déjà essayé Titi :'3 (Lors du Stip-tease de Wis) la qualité est horrible. (<--Fin du flood <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Linciel
Vagabond
Vagabond
Linciel


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:10

Je permet de poster ici pour un pti souci sur le nouveau forum, je ne peu pas créer de compte. Je suis bloquer au code antibot, il est aussi anti moi xD. Je ne sais pas si sa vient du faite que je soit sur iPhone ou si c'est juste que je suis incapable de lire 5 lettres correctement mais en plus de 30 min d'essai, pas moyen oO
Revenir en haut Aller en bas
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:52

Je pense que c'est parce que tu fais via iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyberLoveless
Vagabond
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:55

(Tu es un bot Lin..)
Revenir en haut Aller en bas
Yamatzu
Vagabond
Vagabond
Yamatzu


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2011

Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51

Voilà j'ai update mumble qui dispose maintenant de 9999 slots et possède la meilleure bande passante possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde   Fusion de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion de guilde
» Avenir de la guilde
» Présentation de Guilde
» Proposition de photo de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alchemist :: Jeu :: Idées-
Sauter vers: