Guilde Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alchemist, sur le serveur Français de Legend Of Edda.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avenir de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:40

Suite aux départs de cake, motiv et kuno, on a eu une discussion avec Sea, Ivo et moi, de recruter tout joueurs motivés, à n'importe quelle niveau, afin de redonner de l'activité à la guilde qui en a grandement besoin ces derniers temps.. C'est pour ça qu'il ne faudra pas s'étonner si il y a quelque plus bas lvl que la moyenne. Ce n'est pas pour autant que l'on ne va pas essayer de recruter des joueurs déjà assez hl.

Je sais que pour certains ce sera difficile d'attendre ces nouveaux et que vos activités seront assez peu nombreuses par rapport au faible taux qu'offre déjà le lvl 40 , mais je pense, j'espère que vous n'avez pas la même vision, les mêmes objectifs que les trois cités plus haut et je demande juste de l'aide pour monter la guilde et montrer à certains qu'ils avaient tord de partir, même si le départ de deux d'entre eux n'est pas regrettable.


Merci à tous. Si vous avez des suggestions, des questions, n'hésitez pas.



Sur ce, au lit.
Revenir en haut Aller en bas
LaPoutre
Poutreur
Poutreur
LaPoutre


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : DTC

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:04

C'est surtout que une guilde active ça ne veut rien dire en ce moment. Le jeu n'a que peu voire pas de contenu suivant le niveau auquel nous sommes.

Les RvR ne ressemblent plus à rien, du coup je ne les faient plus à part si j'ai besoin du bonus xp pour rendre trois quêtes qui se battent en duel, et ces trois quêtes sont mon unique occupation journalière.

Le jour ou le jeu proposera plus de contenu, je comprendrais que des gens râlent que peu de joueurs sont connectés mais là ça me donne pas envie de rester connecter toute la journée à attendre que minuit arrive pour refaire mes quotidiennes.

J'aborde totalement dans ton sens vis à vis de la guilde. Personnellement je m'en fout qu'on soit 50, même si on est que 5 mais assez motivés pour pas lâcher le jeu ou se barrer des qu'on a pris un level grâce a des potions xp (trop kikoo le level 40 grâce à ça waow je suis un roxxxxor), et avec un bonne ambiance comme celle que nous avons en ce moment, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:24

Si tu veux revenir taper du Oly en war, le boubou est bien diminuer là Smile
Je t'attend avec impatience :p

En ce qui est du contenu, il est tellement faible, que j'en veux à personne de moins jouer.. C'est comme ça, le jeu veut ça, il est récent. C'est pour ça que renouveler notre guilde en prenant des " bas niveaux " est une bonne solution je pense, pour redonner un peu de punch, et surtout qu'il y ai un minimum de monde de connecté tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
elvadia
Vagabond
Vagabond



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:23

je suis tout a fait d'accord je suis encore qu'un petit noob (lvl15) qui veut grandir
pret à mettre une bonne ambiance
et dispo pour aidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Guilde
» Fusion de guilde
» Proposition de fusion de guilde
» Proposition de photo de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alchemist :: Jeu :: Idées-
Sauter vers: