Guilde Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alchemist, sur le serveur Français de Legend Of Edda.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivory
Recruteur
Recruteur
Ivory


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans son champ, avec ses brebis

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:52

Bonjour,

La guilde Alchemist est une guilde avant tout conviviale destinée à des joueurs motivés ayant une graine d’ambition .Nous comptons actuellement 18 membres, et nous nous considérons comme des joueurs actifs.

L'entraide entre les membres fait partie de notre quotidien !


Les Donjons se font à plusieurs membres, chacun est d'ailleurs encouragé à proposer sur le canal guilde l'instance qu'il souhaite faire afin de partir tous ensemble. Les lots bien évidemment doivent être partagés entre nous.

Nous ne possédons pas de Mumble , TS ou autre mais nous communiquons très souvent via Skype.

Ce que nous recherchons :

Des joueurs motivés ,actifs, ayant de le sens de l’humour. Car nous souhaitons évoluer dans un environnement serein et éviter au maximum les prises de têtes.
Bien que nous n’aimons pas fixer de limite de recrutement, étant donné le level de nos membres actuels, nous ne recrutons que des joueurs level 28+ afin d’être plus ou moins proches de nos membres actuels.

Le lien de notre forum : https://alchemist.forumgaming.fr/

Personnes à contacter IG : HangOver LaPoutre Seaven

PS: Toutes remarques négatives comme positive sont a prendre en compte ne pas avoir peur de critiqué.
En attente de réponse plus ou moins rapide .

Merci Seaven Ivo' et L'chef en carton et a Mimi pour la correction de certaine fautes !


Dernière édition par Ivory le Lun 15 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimisao
Soldat de 9eme classe
Soldat de 9eme classe
Mimisao


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La ville au pont pété

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:09

Merci à vous d'avoir pris le temps de faire la présentation ^^
Clair et concise, je la trouve efficace, mais j'ai relevé deux trois fautes (déformation professionnelle XD).
C'est tout ce que je trouve à redire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Recruteur
Recruteur
Ivory


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans son champ, avec ses brebis

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:25

Merci pour les remerciements FEMME !

Concernants les fautes fais nous en part au lieu de simplement les mentionnés !

Et go Trombinoscope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimisao
Soldat de 9eme classe
Soldat de 9eme classe
Mimisao


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : La ville au pont pété

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:29

Le FEMME donne vraiment pas envie de rendre service >_<
Mais bon, je suis rouillée en correction, alors je m'y mets !


Bonjour,

La guilde Alchemist est une guilde avant tout conviviale destinée à des joueurs motivés ayant une graine d’ambition .Nous comptons actuellement 18 membres, et nous nous considérons comme des joueurs actifs.

L'entraide entre les membres fait partie de notre quotidien !


Les Donjons se font à plusieurs membres, chacun est d'ailleurs encouragé à proposer sur le canal guilde l'instance qu'il souhaite faire afin de partir tous ensemble. Les lots bien évidemment doivent être partagés entre nous.

Nous ne possédons pas de Mumble , TS ou autre mais nous communiquons très souvent via Skype.

Ce que nous recherchons :

Des joueurs motivés ,actifs, ayant de le sens de l’humour. Car nous souhaitons évoluer dans un environnement serein et éviter au maximum les prises de têtes.
Bien que nous n’aimons pas fixer de limite de recrutement, étant donné le level de nos membres actuels, nous ne recrutons que des joueurs level 28+ afin d’être plus ou moins proches de nos membres actuels.

Le lien de notre forum : https://alchemist.forumgaming.fr/

Personnes à contacter IG : HangOver LaPoutre Seaven

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Recruteur
Recruteur
Ivory


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans son champ, avec ses brebis

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:31

Merci pour ces infimes corrections :p

J'edit mon post par ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Seaven
Travelo en robe
Seaven


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:44

Nickel la description =) ça résume en gros nos points de vues sur ce jeu.

+1 Ivo pour une fois x)

Go publier xD
Revenir en haut Aller en bas
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

Bon, perso je trouve ça super ^^ Mis à part le tiret dans mon pseudo T.T J'ai éditer è_è
Personne ne va y voir d'inconvénients je pense, on va pouvoir allez la poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Recruteur
Recruteur
Ivory


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans son champ, avec ses brebis

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:13

Petit up ainsi qu’une présentation brève de nos troupes !

Chef : Hang Over lvl 30

Manager : LaPoutre lvl 36 Ivory : lvl 35

Excellence: Seaven lvl 36 Jiroy: lvl 24

Membres : C4keCh4ud lvl 36 Kokutsu lvl 13 Buhay lvl 18 Mimisao lvl 19 Balthazar lvl 21 zowka lvl 26 Radonel lvl 27 Kannon lvl 27 Tyssia lvl 30 Xeez lvl 31 Motivivaction lvl 32

Nous sommes une guilde avant tout conviviale mais nous ne manquons pas pour autant d’ambition.
Nous organisons souvent des sortie pex, donjon ainsi que des futurs « évents » crées par nos soins en RvR avec une récompense au bout pour le meilleurs d’entre nous.
Have Fun

Voili voilou j’avais pensé à complété notre présentation sur le fofo officielle, mais j’aurais bien aimé implanter les classes de chaque membres, mais j’ai pensé que sa ferais un peu a long lire etc. donc je vous laisse le soin de vous chargé du reste : p , je reviendrais vers 21h15 en éspérant avoir eux des idées ou même des refus concernant la présentation.
A plush
Revenir en haut Aller en bas
CakeChaud
Vagabond
Vagabond
CakeChaud


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : Paris 91

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:13

Ah hier j'avais dit que je ne voyais rien à dire mais il y a une chose en faite .. enfin un passage qui n'est pas conseillé de dire je pense.

"L'entraide entre les membres fait partie de notre quotidien !" = Nous sommes une guild formant des assistés qui ne savent pas se débrouiller seul.

C'est un peu méchant mais c'est l'image que donne les phrases de ce type. L'entraide se fait naturellement dans une guild, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire un paragraphe pour le signaler.
Je pense qu'il est mieux pour nous de ne pas nous retrouver avec des "assistés" car j'ai déjà connu ce genre de chose : "Ouai les High lvl nous aident pas à pex ... ils pensent qu'à eux blablabla ..."

Voila pour mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
HangOver
Maître de la guilde
Maître de la guilde
HangOver


Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : à la pause clope

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:29

Je trouve ça pas mal Smile Mais ce serait en plus de la présentation déjà faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Recruteur
Recruteur
Ivory


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans son champ, avec ses brebis

Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:35

Comme je t'ai dit IG, Oui se serait un nouveaux post afin de Up le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guilde   Présentation de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de la guilde
» Fusion de guilde
» Proposition de fusion de guilde
» Proposition de photo de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alchemist :: Divertisements :: Autre-
Sauter vers: